Défi PKJ de novembre

Mais qu’est-ce dont que cela ?

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs mois que ce défi PKJ me tentait, mais je n’avais jamais vraiment regardé de plus près la façon dont il fonctionnait ! En novembre, j’ai malgré décidé d’y participer (à mes risques et périls, c’était le mois de examens …). Et maintenant, je suis en retard pour vous le poster … !

Pour vous expliquer, la maison d’édition propose 30 « défis ». Ils ne sont pas à réaliser au jour le jour comme par exemple les challenges Instagram sur les photos à présenter, mais sont directement liés à nos lectures. Un seul livre peut remplir plusieurs défis.

Je ne sais pas si c’est une sorte d’article qui peut vous intéresser, mais c’est en tout cas un moyen de vous faire connaitre ce défi PKJ, et de noter quelque part ma participation ! Commençons donc de suite par les items que j’ai pu remplir !

n°1- Lire un tome 2 – (Les travaux d’Apollon. 2: La prophétie des Ténèbres. Rick Riordan – Albin Michel)
n°2- Lire un PKJ – (Celle dont j’ai toujours rêvé. Meredith Russo – PKJ)
n°4- Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux – cet article sera relayé sur Instagram, mais sur le blog, c’est déjà en parler, non ?
n°5- Lire un livre qui se passe au moins partiellement en novembre – (Celle dont j’ai toujours rêvé. Meredith Russo – PKJ)
n°17- Votre lecture ne se termine pas comment vous l’aviez imaginé – (Le pacte d’Emma. Nine Gorman. Albin Michel)
n°19- L’auteure est une femme qui n’est pas américaine – Nine Gorman est française.

Nous sommes donc à 7 items remplis sur 30 proposés. Bon, c’est pas ouf, mais en période d’examens je trouve que c’est plutôt pas trop mauvais :’) J’ai quand même pu lire pas mal de bouquins en ce mois de novembre, plus que certains mois complètement vide d’examens aha :’)

Je retente en tout cas l’expérience pour le mois de décembre ! & en photo d’article, je vous propose l’une de celles que j’ai pris à l’exposition Harry Potter qui se déroule à Madrid en ce moment même !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s